EXÉCUTIF

Allison Harrod

​PRÉSIDENTE

pres@artsuottawa.ca​

Salut tout le monde! Je m'appelle Allison et je suis la présidente de l'AÉFA pour l'année scolaire 2019-2020. Je suis étudiante de troisième année en enseignement des langues secondes et en anthropologie. Je suis très enthousiaste à l'idée d'essayer d'aider tous mes étudiants des Arts à profiter au maximum de leur expérience à l'Université d'Ottawa. N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle raison! 

Makenna Scott

V.-P. AUX FINANCES

finance@artsuottawa.ca​

Bonjour ! Je m'appelle Makenna et je serai votre V.-P. aux Finances pour l'année scolaire 2019-2020. Je suis étudiant de troisième année en DLS et j'ai l'intention d'enseigner FLS et l'anglais au niveau intermédiaire-supérieur. J'ai hâte de faire partie de l'AÉFA et d'apprendre à connaître tout le monde! 

Miriam Castrejón

V.-P. AUX AFFAIRES INTERNES

internal@artsuottawa.ca​

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Miriam Castrejón et je suis la V.-P. aux affaires internes pour l'année 2019-2020.  Je suis une étudiante de troisième année avec une majeure en DLS et une mineure en psychologie. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter ou si vous avez des questions! Je suis plus qu'heureux de m'exprimer dans l'une des langues suivantes: Anglais, français ou espagnol. Merci et j'ai hâte de vous voir et de vous rencontrer tous cette année!

Eve Beauchamp

V.-P. AUX COMMUNICATIONS ANGLOPHONE

commanglo@artsuottawa.ca​

Bonjour à tous! Je m'appelle Eve Beauchamp et je suis la V.-P. des communications anglophones pour l'année 2019-2020. Je suis étudiante en troisième année de théâtre et je poursuis un Baccalauréat de conservatoire en jeu (B.P.T.) J'ai hâte de vous rencontrer et de prendre un café avec vous cette année! N'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ce qui a rapport aux arts - je suis toujours heureux de parler!

© 2019 AÉFA. Tous les droits réservés.

| Courriel : info@artsuottawa.ca | Bureau : SMD0035 (Café Alt)

*Le féminin est employé dans le seul but d’alléger ce texte et non pas son contenu.