Comment fonctionne l'AÉFA?

Association étudiante de la Faculté des Arts:

 

  • Corporation à but non lucratif

  • Comprend plus de 4000 membres

  • La plus grande association étudiante de l’Université d’Ottawa

  • Gérée par une équipe exécutive composée de huit membres élus qui, à son tour, est supervisée par 14 Associations membres, représentatives de chacun des départements de la Faculté.

 

Le Conseil des directeurs est responsable de surveiller et d’assurer le bon fonctionnement de l’association dans la prise de décisions politiques et budgétaires. L’exécutif de l’AÉFA est élu chaque année à la session hivernale.  Les huit membres responsables de l’administration quotidienne de l’association sont :

 

  • Présidente

  • Vice-présidente des finances

  • Vice-présidente aux affaires sociales

  • Vice-présidente aux affaires philanthropiques

  • Vice-présidente aux affaires universitaires

  • Vice-présidente aux communications (anglophone)

  • Vice-présidente aux communications (francophone)

  • Vice-présidente aux affaires internes


Les positions non-élues sont:

 

  • La présidente de l'ACD
     

  • La contrôleuse fiscale
     

  • La coordonnatrice de la Semaine 101
     

  • La commissaire aux affaires sociales

L'AÉFA représente tes intérêts devant la FÉUO, gère et achemine les conflits et les plaintes à l’administration de la Faculté, de l’Université, la communauté et du gouvernement fédéral et provincial. Aussi, nous facilitons ton intégration à la communauté, par l’entremise d’activités sociales, académiques et culturelles. 

Visite le lien suivant pour connaitre tous les services dont tu disposes!

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| Courriel : info@artsuottawa.ca | Bureau : SMD0035 (Café Alt)

*Le féminin est employé dans le seul but d’alléger ce texte et non pas son contenu.